Bernard Forgeot Menuisier – Ebéniste Maizières la Grande Paroisse - Tél : 06 83 11 72 70 / 03 25 39 99 91

Escalier, fabrication et pose.

L’ Escalier fait parti intégrant de l’aménagement et de la décoration de votre maison. En effet, il peut être tendance, moderne, rustique ou bien mixte. Ensuite, il peut être fabriqué  avec différentes essences de bois comme le chêne, le frêne ou en bois exotique. Puis, il peut être droit ou bien 1/4 tournant, 2/4 tournant, en colimaçon, avec passerelle en verre, relevable…

Après cela, son design est déterminé par les matériaux utilisés tel que le bois, métal ou verre. Il est donc important de faire appel à un professionnel afin d’obtenir une estimation du parfait endroit où l’installer.

Ainsi, votre menuisier Bernard Forgeot à Maizières la Grande Paroisse dans l’Aube propose son savoir faire. Nos escaliers sont fabriqués sur mesure à l’atelier, Ensuite, ils sont posés brut, avec plusieurs possibilités de finition comme teintée, teintée huilée, teintée vitrifiée.

La menuiserie Forgeot est également en mesure de restaurer votre montée d’escalier.

A chaque intérieur son Escalier.

Pour une petite pièce fermée, un escalier en colimaçon ou vertical sera la parfaite option. Quant à une pièce spacieuse, les variantes sont nombreuses. La sécurité est d’une grande importance quand il s’agit d’escaliers. Selon les préférences de chaque personne, les modèles de garde corps, balustrade, rampe sont nombreux. Différents matériaux peuvent être associés au bois tel que le fer forgé, l’inox, le verre, ce qui vous donne un rendu très tendance, moderne ou rustique.

Quelques réalisations d'escaliers bois.

  • Réalisation d’escaliers droits sur mesure en bois.
  • Réalisation d’escaliers avec passerelle en verre: fabrication sur mesure en chêne, avec un garde corps en fer forgé. Fabrication d’une passerelle en chêne avec planché de verre et garde corps en fer forgé.
  • Réalisations d’escaliers 2/4 tournant en chêne teinté et pose d’une cloison.
  • Réalisations et pose d’escaliers en bois de sapin relevable avec câbles et treuils.
  • Restauration d’une montée d’escalier en bois avec remplacement d’éléments de boiserie.
main courante escalier
Fermer le menu