Volet

Volet en bois, alu et pvc dans l’Aube et la Marne.

Volet battant ou volet roulant, avant même le choix du matériau ou de la motorisation, il faut choisir le type de volet que l’on désire installer. La menuiserie Forgeot à Maizières la Grande Paroisse dans l’Aube (10) et la Marne (51) réalise en atelier la fabrication et la pose de volet battant en bois, qu’il soit de taille standard ou sur mesure, mais également, la pose de volet battant et roulant en bois, alu et pvc standard et sur mesure.

Le volet battant en bois.

Élégant de l’extérieur, ambiance feutrée de l’intérieur, la chaleur du bois se mêle à la lumière.
Fabriqués à l’atelier sur mesure dans des essences de bois différents (résineux ou exotique), les volets battants bois sont constitués de lames verticales assemblées entre elles par des tiges d’acier (avec ou sans barres et écharpes). Le battement central est assuré par un couvre joint. Condamnation par espagnolette ronde acier. Le ferrage se décline soit par pentures seules ou pentures et contre pentures. Ils sont posés avec finition type lasure ou peinture opaque selon vos gouts et en harmonie avec les menuiseries existantes

Les volets battants alu.

Les volets battants aluminium s’intègrent harmonieusement à tous les types de façade, maison rénovée ou contemporaine. L’aluminium thermolaqué nécessite peu d’entretien. Il est inaltérable et vous garantit une longévité optimale. Différentes versions sont proposées comme en barre écharpe, barre sans écharpe, sans barre ni écharpe et persienné en 1, 2, 3 et 4 vantaux pour fenêtre ou porte fenêtre.

Le volet roulant Alu.

En neuf ou en rénovation, le volet roulant électrique en aluminium répond à tous les types de pose, tous les usages, tous les budgets, pour de larges baies vitrées comme pour de toutes petites ouvertures.

  • Pose en façade
  • Pose dans un caisson intégré
  • Solaire
  • Pour fenêtre de toit